RFM

Ecouter RFM en direct
Le Meilleur de la Musique
Radios similaires
Vibration
Radio FG
Skyrock
Sud Radio
Beur FM
RTL
Le Mouv'
RTL 2
Radio Classique

À propos de RFM

C’est une radio qui offre de la musique et de l’actualité en direct. Partout en France, il y a une fréquence pour l’écouter. Écoutez les émissions de la radio en direct tous les jours. Les animateurs sont toujours en studio pour vous procurer le meilleur de la musique. Suivez donc les interviews avec les monuments de la musique français et les Lives sur la radio RFM.

Le site web de la radio

Retrouvez sur www.rfm.fr, toutes les informations sur la RFM. Vous aurez les émissions et leurs horaires de même que les programmes. Les nouvelles de vos musiciens préférés et des stars. Vous pouvez aussi à travers le site web de RFM écouter la radio avec ses différentes webradios. Vous pouvez aussi regarder RFM TV  et participer aux jeux que la radio organise. Les partenariats de la radio aussi sont disponibles sur le site. Toute l’actualité, culturelle, musicale, du théâtre et du cinéma est disponible sur le site de même que sur les billets d’entrée dans les cinémas, théâtres et autres évènements culturels. Les coulisses de vos émissions et les animateurs sont filmés et photographiés pour que vous ayez une idée de l’ambiance qui règne dans les studios de la radio.

Grille de programmation

Chaque jour, il y a une variété d’émissions sur la radio. Du lundi au dimanche, retrouvez les animateurs sous différentes couleurs. Les programmes du lundi au vendredi sont les suivants : Le premier réveil avec Pat Angeli de 5 h à 6 h ; de 6 h à 9 h, écoutez les meilleurs réveils avec Bruno Roblès et Élodie Gossuin ; de 9 h à 13 h, vous aurez Albert l’émission d’Albert Spano ; le programme local de 13 h à 17 h ; le 17-20 de Vincent Richard et Justine Fraoili de 17 h à 20 h et de 20 h à 0 h Léo Cuenca. D’autres programmes vous attendent le week-end notamment les réveils du week-end de Carl Defray tous les samedis et dimanche de 6 h à 12 h.

Comment écouter RFM

En direct sur la fréquence de votre région ou votre ville. Vous pouvez aussi l’écouter à travers les webradios disponibles sur le site. Suivez l’actualité de la radio et musicale sur Facebook et sur YouTube